Suspension des cours

.

.

Chers Parents, Chers Éducateurs,

.

Concerne : Fermeture de l’école du 29 mars 2021 au 2 avril 2021

.

Le Comité de Concertation prévoit la suspension des cours en présentiel, à partir de ce lundi 29 mars une semaine avant le congé de Pâques.

Cette décision s’inscrit dans le fait de limiter la propagation du Coronavirus. Les cours seront donc suspendus durant la semaine du 29 mars au 02 avril.

Cette mesure en vue de limiter la propagation du coronavirus dans la société, ouvre le droit au « congé corona ». Il est donc possible pour les parents qui en remplissent les conditions de demander à bénéficier du chômage temporaire pour force majeure corona. Une attestation vous est fournie en annexe à ce courrier envoyé aujourd’hui via le cartable de votre enfant en cas de besoin.

Cependant, une garderie MINIMALE pourra être organisée selon les horaires habituellement prévus, mais l’école fait appel au maximum à la solidarité des parents dans ce contexte actuel en gardant leur enfant à la maison.

Les parents qui ne pourraient trouver d’autre solution alternative doivent se signaler en vue de prévoir l’encadrement nécessaire à cet accueil, en s’inscrivant OBLIGATOIREMENT par courriel à l’adresse suivante :

stegertrude@netcourrier.com pour ce vendredi 26 mars avant 20h00.

Cette organisation de garderie n’est prévue que jusqu’au vendredi 2 avril inclus.

L’instituteur ou l’institutrice vous contactera, dans le courant de la semaine prochaine, par téléphone ou par visioconférence, afin d’échanger sur les progrès de votre enfant, compétences visées au cours de ce second trimestre, contrôles et bulletin.

En espérant de tout cœur, que la suite de cette année scolaire nous réservera plus de sérénité et de stabilité, je vous souhaite d’ores et déjà d’excellentes fêtes de Pâques.

Recevez, chers Parents, chers Éducateurs, l’expression de mes salutations distinguées.

.

N. Dubois, directrice.

.